Tartine de chou fleur façon pizza

Je veux la faire !
7
Je l'ai faite et miam !
4
Sauvegarder
Tartine de chou fleur façon pizza
pin it button

2
gourmands

recette végétarienne
recette sans gluten
recette sans oeuf
Survoler les icones ci dessus pour plus d'informations.

Le conseil en plus : Vous pouvez bien sur varier la garniture.: poivrons, oignons, fromage, olives...

saisons

Les saisons sont données à titre indicatif. Certains fruits et légumes peuvent souvent étendre leur saisonnalité en fonction des variétés et des localités, renseignez-vous.

winter

Hiver

spring

Printemps

summer

Été

Ingrédients :

  • 4 cuillères à soupe de sauce tomate
  • Huile d'olive et sel
  • 1 gros choufleur
  • 2 grosses tranches de chèvre
  • 1 champignon
  • Origan

Préparation :

  • Dans le centre du choufleur, couper 2 grosses tranches. Les badigeonner d'huile d'olive et enfourner à 180°C pendant 10 minutes..
  • Sortir les tranches du four. Etaler la sauce tomate sur les tranches de choufleur.
  • Laver le champignon, le couper en tranches et les déposer sur la sauce tomate, y ajouter les tranches de chèvre, un peu d'origan, et enfourner à 180°C pendant 15/20 minutes : le chèvre doit être fondu et doré.

Vos commentaires

Écrire votre commentaire
Il n' y a pas encore de commentaires sur cette recette. Soyez le premier à en écrire un !
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En utilisant iamhungry, vous acceptez l'utilisation des cookies, conformément à notre politique.